Au cours de votre voyage à bord du Train des Gorges, un expert-vin de notre partenaire Terres de Syrah vous emmène à la découverte des crus locaux

Partez à la découverte des créations de brasseurs venus de Drôme et d’Ardèche pour vous initier à la zythologie. Dégustez au fil des conseils des professionnels tout en voyageant au rythme de la vapeur. 

Préparez-vous à vivre une véritable attaque d’indiens et de cowboys à bord du Train Western ! A l’issue du voyage (parcours dans les Gorges du Doux), un spectacle équestre vous attend. Voltige, tir à l’arc et parades seront au rendez-vous !

Suivez le guide pour une visite découverte du patrimoine ferroviaire du Chemin de Fer du Vivarais spécialement présenté pour l’occasion !

Labélisé « Vignobles et Découvertes », le Train de l’Ardèche propose de partir à la découverte des grands crus du territoire ! Dégustez au fil des conseils du sommelier tout en voyageant au rythme de la vapeur.

Embarquez pour un doux fisson et amusez-vous à vous faire peur (mais pas trop !) au cours d’un voyage au coeur des Gorges du Doux, habitées par d’étranges créatures complices… Venez costumé et faites-vous maquiller en gare avant le départ !

Au cœur de l’hiver, la locomotive à vapeur se réveille pour un voyage enchanteur !

Illuminé par la magie des fêtes de fin d’année, le Train de l’Ardèche prend la direction de Boucieu-le-Roi.